Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

Couvercle

Bonjour à tous, Comment demonter le couvercle pour le nettoyage du joint ? Merci de votre aide.

Minuterie du companion de moulinex

Bonjour å tous, Ce soir je viens de tester ma première recette et il se trouve qu'a un moment le livre de recette me recommandait une duree de 45 secondes. Toutefois en manuel au dela de 30 secondes le minuteur ne va que de 10 en 10 et donc de 40 à 50. ... voir la suite

Problème avec la recette n°21

Bonjour, Quelqu'un a t il fait la brioche n°21? Merci de votre aide.

Tache Inox

Bonjour ! je viens d'utiliser pour la première fois mon robot companion (quel bonheur ! :D) mais à la suite de ma recette (une soupe), l'inox du fond de mon bol était comme abimé :/ Si je mets de l'eau on ne voit rien, mais lorsque ça sèche il persiste un... voir la suite

repas bébé

Bonjour a tous, Voilà ma fille à 6mois et je compte préparer ses repas salé/sucré... Est ce que les purées sont assez lisses pour un bébé qd on mixe au maximum de même pour les compotes ? merci par avance

cuisson simultannée

Bonjour Est-ce qu'avec le companion, on peut cuire duriz à la vapeur ou des légumes en même temps qu'on prépare du poulet avec une sauce par exemple, je vois que chez thermomix c'est possible, ou faut-il tout faire l'un derrière l'autre ? Merci de vos r... voir la suite

Aligot

Bonjour Une recette d'aligot adaptée au "companion" me ferait bien plaisir. Merci d'avance.

renseignement

bonjour , je voudrais avoir des renseignement sur le robot moulinex companion , j'ai vue sur les avis que vous allez faire un panier vapeur aux dessus comme le thermomix T41 le varoma quand exactement , j'ai vue aussi que le bouchon blanchit est ce norma... voir la suite

Répondre

bouchon vapeur

Bonjour! Je viens tout juste d'avoir le companion. Je ne parviens pas à savoir si je dois toujours mettre le bouchon vapeur lors de l'utilisation du companion? Merci de votre aide.

RECETTES

Bonjour à tous, j'aimerai avoir d'autres recettes, où se les procurer? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit