Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Companion

Bonjour Je conseille l'achat de ce robot, il fait des merveilles tous les jours et réjouit vos papilles en un rien de temps ...... Il réalise des mets que l'on hésite à faire car on a peur des les rater. Mais là non, réussite assurée

Consulter la réponse à la question Companion

  • bonsoir, effectivement, j'ai cet appareil depuis 3 jours et malgré l'investissement important, je dois dire que ce produit a été bien pensé et que je ne suis pas déçue. la prise en main est aisée, les recettes sont claires et faciles à réaliser. j'ai beaucoup de choses à réaliser et à tester... il me semble qu'une fois l' appareil bien maîtrisé il me sera possible de réaliser des recettes plus pointues. je possède depuis très longtemps le kenwood chef non chauffant. c'est vraiment une réussite ce companion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit