Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Nouvelle venue

Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum car je voudrais mieux connaître le companion avant de l'acheter : connaître ses faiblesses et ses points forts .J'ai bien lu les différentes remarques et je crois que je vais vraiment me décider . Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Nouvelle venue

  • bonsoir vous ne serez pas déçue l'important est de pouvoir adapter ses recettes. et de manipuler l'appareil comme bon vous semble. en effet le livre de recettes fourni est simple et est une base pour apprivoiser l'engin. l'idée c'est de pouvoir réaliser des recettes avec des techniques proches des professionnels exemple pour le kouglof... bien cordialement
  • Bonsoir, franchement le companion est super genial, je n ai que du bien a dire !!! Donc je pense et le petit conseil que je peux donner, c est de l acheter et vous n aurez pas de surprise
  • bonjour , je viens de l'acheter samedi dernier . j'ai préparé une crème au chocolat ( à tomber dixit les ados ) , un riz au lait fantastique dans le moelleux, et une soupe de légumes.. tout pour le moment me semble bien il faut apprendre à manipuler le couvercle , qui ne se ferme pas toujours facilement . dernière petite chose tout se lave en machine ou à la main de façon aisée . et voilà alors à toi de voir
  • Bonjour, j'ai le companion depuis environ un mois, je réussie absolument toutes les recettes, on en trouve aussi d'autres sur internet, ce qui élargi les possibilités d'utilisation. Pour ma part j'en suis ravie, n'étant pas une "accro" à la cuisine, là tout est simple et le nombre d'ingrédients raisonnable.
  • Bonsoir J'ai le companion depuis décembre : j'ai réussi pas mal de plats mijotés dont je suis satisfaite, des pates à pizza brisée, sablée, des sauces des soupes, il faut quelquefois adapter les recettes en fonction de ses goûts, soupe moins liquide, temps de cuisson un peu plus long, il faut de toutes façons essayer et adapter, jusqu'à présent ce dont je ne suis pas entièrement satisfaite ce sont les cuissons vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit