Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

53 questions sur la communauté Turbine à glace 11194 - Sorbetière - MAGIMIX

Produit incomplet

Bonjour, Je viens d'acheter une turbine Magimix. Dans mon colis, il manquait la pale de la cuve fixe. Le site sur lequel j'ai commandé (Speeder) ne répond pas. Est-il possible de l'obtenir gratuitement auprès du SAV?

arrêt de la pale lors du turbinage

Bonjour! La pale s'arrête au bout d'un quart d'heure. Elle est bloquée par la glace qui durcie au fond de la cuve. J'ai arrêté de mettre en route le refroidissement 5 min avant comme préconisé, et de mettre la préparation trop froide mais rien n'y fait. C... voir la suite

recettes pour turbine a glace magimix

Bonjour, je vais commander aujourd'hui la turbine à glace (grace à tous les conseils que vous m'avez prodigué). Mais après avoir téléchargé la notice d'utilisation, je sais qu'au niveau des recettes c'est plutot succinct. Avez vous des sites internet a me... voir la suite

glace trop dure

Bonjour à tous, comment faire pour ne pas avoir une glace trop dure une fois mise au dans le congélateur ? Merci de votre aide.

utilisation des cuves

Bonsoir, J'ai reçu en cadeau la turbine Magimix. Je ne l'ai pas encore utilisée . Avant de me lancer je souhaiterai savoir si l' un ou l'une d'entre vous a déjà utilisé les 2 cuves l'une après l'autre. Je trouve que la notice est très succincte à ce suje... voir la suite

la minuterie ne fonctionne pas

Bonjour la minuterie de ma turbine à glace ne fonctionne pas, comment la réparer?

recettes de sorbets

Bonjour auriez vous des reecttes de sorbets différents qui fonctionnent Merci

Répondre

cuve amovible

Bonjour? est ce normal que le temps de préparation soit bien lus long que prévu dans la cuve amovible (1h !!!!)?? Merci

sorbet de pomme

Bonjour! avez vous une recette de sorbet aux pommes?merci

Incident de déballage

Bonjour, J'ai déballé la machine d'une façon peu recommandable à savoir que je l'ai retournée à l'envers pour retirer le premier carton (le temps de 30 secondes!) Une fois remise à l'endroit je me suis rendu compte de ma terrible erreur! Cela fait donc 2... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit