Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Produit incomplet

Bonjour, Je viens d'acheter une turbine Magimix. Dans mon colis, il manquait la pale de la cuve fixe. Le site sur lequel j'ai commandé (Speeder) ne répond pas. Est-il possible de l'obtenir gratuitement auprès du SAV?

Consulter les 3 réponses à la question Produit incomplet

  • Tu peux en trouver pour pas cher sur Ebay ou sur le bon coin. C'est dommage d'être obligé de l'acheter, mais ça dépanne. Bonne glace
  • D'habitude je commande par amazon. Mais cette fois-ci j'ai annulé la commande chez speeder. Mon époux avait un peu peur du SAV. De ce fait, j'ai acheté chez Boulanger pour un peu plus cher mais il n'est pas loin de nous. Par contre, j'ai insisté plusieurs fois par mail pour annuler leur commande mais point de réponse. Je les ai contacté directement tout à été pris en compte mais j'ai contacté aussi Amazon qui s'en est occupé personnellement.Et le problème a été réglé.Salutations
  • En fait, j'ai envoyé un mail à Magimix, ils m'ont contactés pour m'en envoyer une gratuitement. J'ai déjà eu du mal avec Speeder pour la turbine. Celle que j'ai eu lors du premier envoi ne faisait pas de froid. J'ai dû envoyer plusieurs mails et lancer la garantie de A à Z d'Amazon que j'ai annulé après qu'ils m'aient contactée par téléphone afin de reprendre la turbine défectueuse. J'ai reçu la nouvelle mais le carton semblait avoir été ouvert. La pastille de garantie avait été décollée. Puis je me suis rendue compte qu'il manquait la pale de la cuve fixe. Je leur ai fait part de mon mécontentement mais depuis aucune réponse. Heureusement, la turbine marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit