Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

- 
0 membre
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre ce groupe

53 questions sur la communauté Turbine à glace 11194 - Sorbetière - MAGIMIX

comment conserver glaces ?

Bonjour comment conserver les glaces que je fais et combien de temps ? Merci

Comment démonter une turbine à glace?

Bonjour la poignée de ma turbine à glace est dévisée, je voudrais la remettre , existe-t-il une notice de démontage? Merci

Pourquoi ma turbine MAGIMIX à glace ne fait pas de froid?

Bonjour! Ma turbine, qui a deux jours ne fait pas de froid!!!Merci

Magimix 11194

Bonjour, Cet appareil vaut-il la peine d'être acheté ?merci

Mise en marche de la turbine à glace.

bonjour quelles sont les proportions et quels sont les produits à mettre dans la cuve au démarrage de la turbine? J'ai perdu le mode d'emploi. merci

concerne turbine a glca

Bonjour, J'aimerai acquérir une turbine. Que me conseillez-vous? Merci Salutations

lait de riz

Bonjour, j'ai une turbine magimix depuis un mois , et je ne faits que des sorbets délicieux..., je voudrais faire une glace avec du lait de riz au lieu de lait de vache. Quelqu'un a t il déjà essayé?

cherche livre recettes

bonjour .Je viens d'acheter une turbine a glace 11194 la personne qui me la vendue ma dit avoir le livre de recettes allant avec .Mais a la réception de celle ci mauvaise surprise le livre n'avais rien a voir .Quelqu'un pourrez t-il me le photocopier en... voir la suite

Panne de la pale de ma turbine

Bonjour! Je possède une turbine à glace depuis 14 et même plus ( héritage d une grand mère) je dirai même presque 20 ans que j utilise régulièrement. Elle fonctionnait sans incident jusqu à maintenant donc très satisfait. Depuis quelques temps le moteur ... voir la suite

Répondre

Panne turbine

Bonjour Ma turbine a 15 ans le moteur fonctionne ainsi que le froid. Mais les pales s arrêtent quand la glace commence à durcir. Le réparateur agrée m à dit que l appareil est trop vieux et que magimix n'a plus les pièces pour ce vieux modèle. Le répara... voir la suite