Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

concerne turbine a glca

Bonjour, J'aimerai acquérir une turbine. Que me conseillez-vous? Merci Salutations

Consulter les 6 réponses à la question concerne turbine a glca

  • Vous pouvez trouver cette annonce sur le net ; Le Livre D'or De La Glace de Collectif Occasion à partir de : 30,00 € Voir les 2 annonces Vendu par frasco13Note : 4,9/5 pour 3332 ventes 30,00 € +6,40 € de frais de port Ajouter au panier 30 rsp Très Bon Etat Chêne, 1998 (Carte d'Or). Jaquette protégée sous plastique. Bon exemplaire. Envoi soigné. Pays d'expédition : France Expédition (?) : Normal - Suivi - Recommandé - Point de retrait So Colissimo - Chronopost Poser une question au vendeur (encore aucune question posée) Envoyer cette page à un ami et gagner 7 € GM
  • bonjour j'ai le modèle 11194 qui est un modèle autonome , donc qui produit elle même le froid , c'est un peu cher à l'achat maux quel bonheur ! et pour le prix ; Noël approche ..........faites vous là offrir .. Bon achat GM
  • bonjour Perso je viens de m'offrir la Magimix 11194 et j'en suis très contente c'est un bon investissement . Il faut 30 mn pour obtenir une bonne glace. ( vanille et chocolat chaud dessus ) un régal.
  • Je viens d'acheter une turbine c'est été (d'occasion sur le bon coin).Je suis très contente de mon achat . J'ai pu faire des glaces avec les fruits de mon verger . Très facile a réaliser elles sont gouteuses ca change vraiment de ce que l'on trouve dans le commerce. J'ai un faible pour la glace a l'abricot .Par contre je suis toujours a la recherche du livre de Philippe Chapon Saveurs glacées Edition du Chêne .Magimix que je n'ais jamais remercié m'avais envoyé Ma turbine un bonheur. Je confirme et je vous conseille c'est achat vous n'allez pas le regretter.
  • merci. Je viens de me l'offrir bien entendu avec l'accord de mon époux que j'ai vraiment travaillé au corps lol. Mais connaissez vous un site ou l'on peut vraiment se fier aux recettes des glaces?
  • Bonjour Je l'ai acheté en Juillet 2013, et je ne faits que des sorbets avec les fruits de mon jardin. 20 minutes pour faire un sorbet, et un gout extra... vraiement un bon achat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit