Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Panne turbine

Bonjour Ma turbine a 15 ans le moteur fonctionne ainsi que le froid. Mais les pales s arrêtent quand la glace commence à durcir. Le réparateur agrée m à dit que l appareil est trop vieux et que magimix n'a plus les pièces pour ce vieux modèle. Le réparateur qui se trouve avenue aristide briand à Mulhouse et ou j ai amené l appareil ne me donne pas satisfaction surtout que mon vieux modèle est identique au modèle 2013 du moins sur le plan visuel. Merci d avance de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Panne turbine

  • Surtout ne pas tenir compte d'un seul avis .S'adresser meme a un petit réparateur .Ils sont souvent plus consciencieux que tout ces grand groupe qui ne pensent qu'a vendre. Bonne chance
  • Cela dit cela le fait aussi avec un appareil neuf... Lorsque la glace commence a prendre, au de la d'un certain point, cela bloque les pales.
  • Je n'ai pas d'éléments de réponse concrets mais je suis également septique....
  • Ok je vous tiendrai au courant
  • Tenez nous au courant de vos investigations ça pourrait nous servir également Bonne recherche GLACESMIRACLES
  • J ai vu je vais m oriente vers un autre pour avoir un autre avis merci de votre réponse
  • Bonjour Ne vous arrêtez pas sur un avis , il y as 7 services après vente MAGIMIX en Alsace ....facilement trouvable sur le net ... GLACESMIRACLES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit