Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

53 questions sur la communauté Turbine à glace 11194 - Sorbetière - MAGIMIX

Moteur de turbine à glace Magimix

bonjour Cherche pignon de moteur de machine à glace MAGIMIX premier pignon du moteur 49/17 dents diamètre 35 mm merci

Notice turbine à glace magimix

Notice turbine à glace magimix

Répondre

Piece de rechange

Bonjour, Un engrenage du bloc moteur est casse; il manque plusieurs dents. Il s agit d un engrenage en deux parties: un disque en plastique jaune (dont qqs dents manquent) et un petit engrenage en plastique gris plus petit. J ai une photo de la piec... voir la suite

Engrenage Sorbetiere Magimix

bonjour Il s agit de l engrenage en plastique gris/plasitque jaune situe sur la partie interne du bloc moteur. Photo dispo. C est un engrenage double: la partie jaune est plus grosse que la partie grise merci

Répondre

Nettoyage caoutchouc

Bonjour ! Le panneau avant où il y a les boutons est devenu gras et très collant au fil des ans, comment le nettoyer sans abimer le caoutchouc ? Merci.

Turbine à glace compacte

Bonjour ! J'ai mis la machine en route, La touche de commande des pales reste enfoncée. elle ne s'arrête pas automatiquement lorsque la glace est épaisse et il y a eu un bruit bizarre. le minuteur ne revient pas vers le zéro au cours du fonctionnement .... voir la suite

ma turbine ne donne pas le froid espéré ( je suis un ancien pro glacier)

Bonjour ma turbine n'a jamais fonctionné correctement je suis un ancien pro glacier et il me faut environ 1h30 pour obtenir une glace vanille correcte ! je l'ai portée a darty et il me la rende en me disant que le groupe de froid est bloque, donc pas r... voir la suite

Machine a glace magimix

Bonjour ! Que mettre dans le 1er bac : eau salée a combien? Ou alcool combien? Merci.

Double cuve

Bonjour, Peut-on faire deux glaces ou sorbets en même temps ? merci

Turbine à glace - nettoyage

Bonjour Comment nettoyer les boutons de la face avant de la turbine à glace? Comment démonter cette face avant? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit