Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Machine a glace magimix

Bonjour ! Que mettre dans le 1er bac : eau salée a combien? Ou alcool combien? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Machine a glace magimix

  • Il est préférable de mettre de l'alcool pour éviter les méfaits du sel. Un digestif dont plus personne ne veut ou un alcool à 5€ le litre feront l'affaire (au minimum 25°).
  • Moi c'est pareil, je mets une mesure d'alcool et c'est nickel!
  • La mesurette d'alcool est nettement plus efficace , j'en ai fait l'expérience on gagne facilement 10 minutes en moins sur une préparation identique ......... Glacesmiracles
  • l'eau salee ne rentre pas du tout en contact avec les joints cela fait 25 ans que je fais ainsi et la machine tourne tres souvent, et jamais aucun joint n'a dut etre changer. Dans la notice c'est marque de l'eau froide dilue avec du gros sel la quantite de la mesurette jointe.Maintenant faite comme vous voullez, le resultat j'ai pas eu de probleme de joint ca rentre dans la cuve et on met tres peu...
  • Attention l'eau salée peut dégrader les joints .......il est mieux de mettre une mesure d'alcool par ex du rhum on en trouve du pas trop cher en grandes surfaces Glacesmiracle
  • dans le premier bac on met de l'eau salée une moitie d'un verre mais c'est marque dans la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit