Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

ma turbine ne donne pas le froid espéré ( je suis un ancien pro glacier)

Bonjour ma turbine n'a jamais fonctionné correctement je suis un ancien pro glacier et il me faut environ 1h30 pour obtenir une glace vanille correcte ! je l'ai portée a darty et il me la rende en me disant que le groupe de froid est bloque, donc pas réparable! il s'agit d'un matériel assez onéreux et je compte sur vous pour me donner satisfaction Merci savioz

Consulter les 2 réponses à la question ma turbine ne donne pas le froid espéré ( je suis un ancien pro glacier)

  • Bonjour Désolé mais il m est arrivé un problème identique , bref produit irréparable , proposition d achat un produit neuf environ 30% de plus que le prix marché , c est de l arnaque pure. Indepannable , pas de pièces de rechange , bref hors la loi ! Vous êtes ancien pro glacier vous savez ce qu il y a dedans ....Magimix c est lamentable sur le produit et sur le suivi client , le produit vendu vaut peut être 50 ou 100 € , pas plus. Avisez nous quand vous avez trouvé un produit digne de ce nom. Jacques
  • Bonsoir J'ai eu un problème similaire. J'ai amené la turbine au magasin La Carpe à Paris. Ils ont demandé un devis que j'ai accepté pour 180€. Ce qui est raisonnable en regard du prix d'achat. Mais j'ai du m'en privé pendant deux mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit