Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

53 questions sur la communauté Turbine à glace 11194 - Sorbetière - MAGIMIX

panne: l'axe ne tourne plus

Bonjour le moteur électrique est bien alimenté et tourne, la courroie est en place mais ne tourne plus ... ça se réparerait ? Merci

Livre de recettes

Bonjour Je ne dispose pas du livre de recettes, l'un de vous en aurait il une copie numérique SVP [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à ... voir la suite

Répondre

Démontage du panneau avant de la cuve

Les 2 boutons de façade sont grippés ...comment faire pour les nettoyer à l'intérieur afin qu'ils re-fonctionnent sans problème Merci

glace molle

bonjour je possède depuis peu une turbine magimix et malgré un temps de fonctionnement conforme à la notice d'utilisation (30mn), la glace à la vanille reste molle presque liquide. faut il augmenter le temps de fonctionnement? merci de vos reponses

Problème de déballage

Bonjour, J'ai déballé la machine d'une façon peu recommandable à savoir que je l'ai retournée à l'envers pour retirer le premier carton (le temps de 30 secondes!) Une fois remise à l'endroit je me suis rendu compte de ma terrible erreur! Cela fait donc 2... voir la suite

Pales bloquées bien avant que la glace ne soit prête

Bonjour, Comme convenu, je mets 1 mesure d'alcool entre la cuve et l'appareil ( je liquide une vieille bouteille d'Ouzo à cet effet). 10 min après la mise en route, les pales sont bloquées dans la couche du dessous hyper gelée . Tandis que la couche du de... voir la suite

pales bloquées par le gel

Bonsoir Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème: Quelque soit la recette suivie à la lettre du livre les pales se bloquent après 10mn d'utilisation

Cherche livre de recettes et mode d'emploi

Bonjour, Je possède une turbine à glaces, mais j'ai perdu son mode d'emploi et son livre de recettes!!. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ou me dire où je peux me fournir ses documents?. Merci, cordialement. [Note de Sophie, support Apreslachat : la n... voir la suite

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

Glace n'atteignant pas la consistance requise

Bonjour, mes glaces sont toujours molles, bien que les pales soient arrêtées, le dessous de la glace est bien consistant mais le dessus reste mou, impossible de continuer à faire tourner les pales, la machine considérant que la consistance de la glace e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit