Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Cherche livre de recettes et mode d'emploi

Bonjour, Je possède une turbine à glaces, mais j'ai perdu son mode d'emploi et son livre de recettes!!. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ou me dire où je peux me fournir ses documents?. Merci, cordialement. [Note de Sophie, support Apreslachat : la notice en Français est disponible sur Apreslachat en cliquant sur le bouton orange « notice]

Consulter les 3 réponses à la question Cherche livre de recettes et mode d'emploi

  • Bonjour, effectivement, comme Sophie ==> bouton orange "Notice" ou alors sur le site de Magimix sur cette page http://www.magimix.fr/index.php?rid=480&cid=831&lg=1 en haut tu as 2 rubriques - Mode d'emploi - Recettes Bonne lecture
  • bonsoir je viens de lire ta demande et je reponds comme sophie c la que je l ai trouvee
  • Bonjour, La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ». Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit