Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

glace trop dure

Bonjour à tous, comment faire pour ne pas avoir une glace trop dure une fois mise au dans le congélateur ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question glace trop dure

  • Bonjour, à votre appareil (que ce soit un coulis de fruit pour les sorbets ou une crème anglaise pour une glace vanille ou café...etc...) vous additionnez un blanc d'œuf et vous battez au fouet énergiquement avant de mettre ce mélange dans le bac de la turbine à glace. Bonne journée, bien amicalement. Leni Restaurant Le Tilleul à GENERARGUES dans le Gard
  • Vous pouvez également rajouter de la farine de caroube (4g par litre) ou de la maîzena, elle sera plus onctueuse. Ou du sirop de glucose déshydraté. La glace sera moins sucrée et plus onctueuse. Le fait de mettre de la matière sèche dans la glace réduit la teneur en eau.
  • Moi j'enlève tout simplement ma glace du congélateur quand je passe au fromage. Qu'elle es le temps de ramollir un tout petit peu. Bonne dégustation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit