Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Incident de déballage

Bonjour, J'ai déballé la machine d'une façon peu recommandable à savoir que je l'ai retournée à l'envers pour retirer le premier carton (le temps de 30 secondes!) Une fois remise à l'endroit je me suis rendu compte de ma terrible erreur! Cela fait donc 24 heures que je la regarde tristement sans oser la mettre en route...que me conseillez vous dans ce cas, dois-je considérer que le groupe est endommagé et une intervention est elle nécessaire avant de la mettre en route? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Incident de déballage

  • Je confirme il n'y a aucun risque au-delà de 24 heure de repos dans la bonne position.
  • Je confirme la réponse de glacesmiracles. Il ne doit pas y avoir de problème au bout de 48h. Bonnes glaces.
  • Bonjour Bonjour Si vous n'avez pas branché votre machine , au bout de 48 hrs vous ne risquez rien me semble t'il , car le risque est de laisser votre machine à l'envers ce qui fait remonter l'huile du compresseur dans les tuyaux cappilaires et en cas de mise en marche cette huile ne redescant que très difficilement ce qui risquerait d'endommager le compresseur , c'est le même principe pour un frigo qu l'on transporte couché .... je vous souhaite en tous cas un très bon usage de votre sorbetière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit