Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

arrêt de la pale lors du turbinage

Bonjour! La pale s'arrête au bout d'un quart d'heure. Elle est bloquée par la glace qui durcie au fond de la cuve. J'ai arrêté de mettre en route le refroidissement 5 min avant comme préconisé, et de mettre la préparation trop froide mais rien n'y fait. Comment faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question arrêt de la pale lors du turbinage

  • Si la pale s'arrête, c'est que la glace est prête à être mangée....
  • J'avoue que cela ne m'est jamais arrivé. As-tu mis du rhum sous la cuve qui contient la crème?
  • Il m est arrive la même chose il y a un mois mon appareil à 15 ans j ai changé l espèce de rotor qui tournait dans le videà l intérieur par un service après vente. Coût 70 euros pour le rotor et 30 euros de main d œuvre.
  • Bonjour Isaboum, Oui j'ai bien mis de l'alcool sous la cuve amovible. On dirait que la turbine refroidie trop J'ai lu plusieurs commentaires sur d'autres sites concernant ce problème. Il semble que je ne sois pas la seule à qui cela est arrivé. Justement, le conseil était de ne pas refroidir la cuve 5 minutes avant de verser la crème ou de ne pas trop faire refroidir la crème. Test que j'ai fait mais le problème semble persister.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit