Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

127 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Qu'apporte ou modifie la nouvelle mise à jour ? Merci

Bonjour Qu'apporte ou modifie la nouvelle mise à jour ? Merci

pour des foto

Bonsoir pour des foto comment sa marche Merci par avance

Quelle carte pour augmenter la mémoire du Galaxy Note 3

Bonjour Quelle carte pour augmenter la mémoire du Galaxy Note 3 ? Merci par avance

Paramétrer un code personnalisé

Bonjour! Je n'ai pas encore trouvé la fonction pour changer le mot de passe donné lors de l'achat de mon note 3. Merci

besoin de notice en francais

Bonjour ou pourrai je la telecharger

ecouter la radio

Bonjour comment écouter la radio sans internet ? Merci de votre aide

Répondre

comment se connecter sur free wifi automatiquement?

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un réglage pour ce connecter directement suer freewifi sans a chaque fois validé la connexion wifi ? Cordialement

Répondre

connecteur

Bonjour je découvre qu'avec le note 3, il s'agit d'un cordon USB/Micro USB multi fonctions. De quelles fonctions autre que la synchro et la recharge, s'agit-il ? Merci

ajouter les photos

Salut a tous, je viens d’acquérir un Samsung Note 3 et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos sur mes contactes. Merci par avance

UTILISATION

Bonsoir Est-il possible de le brancher à 1 ordinateur pour récupérer la liste de mes contacts car j'avais avant 1 iphone? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit