Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

127 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Zoom sur photo

Bonjour, comment zoomer lorsqu'on prend une photo. Dans quel mode faut-il être ? Un message me signale que je ne peux pas zoomer dans ce mode ??? Merci par avance

Besoin d'avis

Bonjour Je voudrrai bien payer un Sansung Note 3 mais Je suis encore hesitant, j'ai besoin des avis de ceux qui le possède déjà. Merci par avance

fiabilité

Bonjour duré de l'autonomie Merci par avance

multi ecran

Bonsoir comment utiliser la fonction multi écran Merci par avance

Répondre

AVIS SUR LE GALAXIE NOTE 3

BONJOUR que penser vous du galaxie note 3 Merci d'avance

Performance

Bonjour, qui peut me dire à quelle fréquence on doit charger le galaxy note 3 avec une utilisation normale. Merci

convertir notes manuscrites en texte

Bonjour pour convertir memo manuscrit en texte Merci par avance

Répondre

Configurer pour envoyer MMS

Bonsoir Comment configurer mon Galaxy Note 3 pour envoyer/recevoir des MMS. Opérateur Bouygues. Merci

PROBLEME PLAY STORE

Bonsoir comment installer des applications , quand play store cherche dans le vide? Merci par avance

pas de son de source internet

bonjour, je viens d'avoir un Galaxy note 3 ; j'entends les appels mais lorsque je vais sur internet (ex: radio ou napster) je n'ai aucun son. Y a t-il un bouton marche-arrêt quelque part ? Merci beaucoup pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit