Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

127 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Sonneries d'origine du samsung s3

Bonjour J'ai effacé sans le savoir les sonneries d'origine de mon samsung galaxy s3. Puis je les retrouver aisément ou du moins sans trop de manipulation à faire. Merci

Répondre

icone

Bonjour comment créer un raccourci Facebook sur le bureau ? Merci par avance

duree de la batterie

bonjour y a t il un moyen de faire durer la batterie plus longtemps car je trouve qu'elle se decharge vite? merci

Dragonne

Bonjour, Peux-t-on fixer une dragonne sur le Note 3 et si oui, où? Merci. Cordialement.

Comment supprimer des fichiers

Bonjour J'ai exporté ma liste de contacts, 3 fois, sur le Galaxy 3 et maintenant je veux supprimer ces fichiers. Je ne sais pas où ils se cachent Merci par avance

suppression multiple

Bonsoir Comment supprimer plusieurs items à la fois, dans le journal par exemple. Merci de la réponse

Répondre

utilisation

Bonjour comment puis je me servir de mon galaxy note 3 efficacement Merci

Répondre

Connexion téléphone et PC

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour connecter mon galaxy note 3 avec mon pc pour mettre à jour mes contacts, etc. Je n'y arrive pas avec Kies. Merci d'avance.

Zoom pour photographier

Bonjour! Merci pour les deux réponses que j'ai reçu, mais j'avais déjà fait ces manoeuvres et j'ai un message qui me dit que je ne peux pas zoomer dans ce mode. Comment changer de mode ? J'ai appuyé sur mode, mais je n'ai que panoramique, beauté, etc. Il ... voir la suite

Contacts favoris

Bonjour, Sur mon S2, j'avais l'application "Contacts Favoris de Bouygues" que j'ai à nouveau installé sur Note 3. Mais quand je clique sur un contact, les numéros sont comme superposés et donc impossible de les lire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit