Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Besoin d'avis

Bonjour Je voudrrai bien payer un Sansung Note 3 mais Je suis encore hesitant, j'ai besoin des avis de ceux qui le possède déjà. Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Besoin d'avis

  • j'étais sous iPhone 4S et un peu frustré par l'iphone 5S et son petit écran. J'ai testé pendant 8 jours un modéle acheté sur amazon et j'ai était bluffé : vélocité, grand écran, ultrapersonnalisable, slot pour micro SD, beaucoup de choses similaires à l'iphone : localiser mobile, siri, sauvegarde automatique, recherche dans téléphone, etc... Donc j'ai quitté free pour passer en 4G chez bouygues avec le note 3, peu de défaut... J'ai aussi une montre gear, pratique pour parler à ces interlocuteurs en main libre, piloter son téléphone pour la musique, notifications, commande vocale. Attention : téléphone qui ne doit pas supporter les chutes, prévoir une protection otterbox
  • Pour ma part je suis passé du Galaxy S4 4G au Galaxy Note 3 pour la taille de l'écran. Je ne suis pas déçu:aussi performant et avec un écran plus grand,mais surtout avec des fonctions en plus liées au stylet. Pour la Gear, cadeau de Noël, ça a l'air pas mal mais je n'ai pas encore tout testé. Bref je suis entièrement satisfait de ce téléphone.
  • Bonjour, tu peux y aller sans hésiter, il est vraiment super !
  • J'ai eu le Note, puis le Note 2 et depuis un mois le Note 3. J'en suis très satisfait et je ne trouve d'équivalent au niveau des performances et de l'utilitaire. (je suis correspondant de presse et je me sers quotidiennement de la fonction S note). je viens d'ailleurs d'acheter la montre Gear parfaitement communicante avec le note 3 D'autant plus que les prix "Amazon" sont très concurrentiels. J'ai pu profiter des offres de remboursements de 2 x 100 € de Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit