Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

127 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Téléphone mobile - SAMSUNG

je suis en débutant sur le note3

Bonjour je suis en débutant sur le note3 un peu perdu car différent du note1 Merci de vos conseils

aide à l'utilisation

Bonjour je possède le galaxy note 3 depuis un mois je connais les bases mais je voudrais approfondir pour me servir un maximum de toutes les fonctions. connaissez vous des aides livres, cd... Merci par avance

SANSUNG GALAXY S3 MINI

Bonjour, Je possède un Galaxy S3 mini depuis bientôt un an. Le problème que je rencontre aujourd'hui est tout simple, lorsque j'ai configuré mon S3mini, j'avais coché qq chose dans les paramètres qui me permettait d'avoir un accusé de réception quand mon... voir la suite

ZOOM POUR PHOTO OU VIDEO

Bonsoir Contrairement au note 2 je ne trouve pas le zoom... Merci par avance

organisation photos

Bonjour à tous, Mes photos sont organisées dans la galerie par dossier sur la carte micro SD . Comment changer l'ordre des photos dans un dossier ? Merci à tous. Cordialement.

Répondre

Mises à jour

Bonsoir Mon galaxy note a été acheté sur le net, donc pas avec un f.a.i. J'ai mis ma carte sim Orange à l'intérieur, tout est nickel. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait une récente m.a.jour : ma question est la suivante, mon téléphone doit-il être f... voir la suite

code d'initialisation blue tooth pour kit mains libre auto

bonjour je souhaiterais connaitre le code à entrer pour utiliser un kit mains libre automobile MErci de votre aide.

Répondre

Livres

Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy Note3 après avoir eu un Galaxy S4. Pour le précédent, j'avais acheté Galaxy "S4 pour les N..." mais à mon avis le livre était nul et n'apportait rien de plus que la notice. Pour le S3 j'avais trouvé des documents pl... voir la suite

Ecriture intuitive

Bonjour Comment oter l ecriture intuitive lors de l utilisation du stylet lorsque l on écrit un mail? Merci par avance

Répondre

Premières impressions

Bonjour Je change mon galaxy s4 pour un galaxy note 3, je préfère un plus grand écran pour ma vue. Quelles sont vos premières impressions pour ce nouveau modèle ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit