Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je suis en débutant sur le note3

Bonjour je suis en débutant sur le note3 un peu perdu car différent du note1 Merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question je suis en débutant sur le note3

  • merci beaucoup..
  • Bonjour, tu peux télécharger la notice sur le bouton télécharger (orange) en haut de cette page, et ensuite cliquer sur l'icône flèche en bas (en haut à droite) pour télécharger le fichier et le stocker sur ton PC et (ou) sur le téléphone. Androïd fonctionne à peu près toujours de la même façon, il y a quelques différences à chaque évolution de la version et c'est en manipulant le Note que l'on découvre. Si tu as des questions particulières, pose-les sur ce forum et on te trouvera certainement des réponses. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit