Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Livres

Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy Note3 après avoir eu un Galaxy S4. Pour le précédent, j'avais acheté Galaxy "S4 pour les N..." mais à mon avis le livre était nul et n'apportait rien de plus que la notice. Pour le S3 j'avais trouvé des documents plus intéressants. Ma question est de savoir s'il existe un bouquin intéressant et relativement complet sur le Note 3 ? Avec tous mes remerciements.

Consulter les 6 réponses à la question Livres

  • il est référencé sur le site planète galaxy (posté le 9 novembre)
  • Merci à tous, j'ai trouvé §
  • Bonsoir, je trouve le document pour le note 2, mais pas pour le note 3 Cordialement
  • Je recommande "Maitrisez_votre_Galaxy_Note_3_comme_un_Pro_" disponible à partir du site planète Galaxy, mais payant
  • Il vous suffit de télécharger la notice complète du galaxy note 3 que vous trouverez sur ce même site apreslachat.com
  • Bonjour, j'ai acheté chez un marchand de journaux, le guide de l'utilisateur samsung Galaxy, un trimestriel, "automne 2013" qui présente des choses intéressantes. Il est édité par la Société de création et d'exploitation de périodiques. En titre : Toute la gamme galaxy à l'essai. La couverture est blanche, les caractères sont bleues. J'espère qu'il vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit