Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quelle carte pour augmenter la mémoire du Galaxy Note 3

Bonjour Quelle carte pour augmenter la mémoire du Galaxy Note 3 ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Quelle carte pour augmenter la mémoire du Galaxy Note 3

  • Tu mets une micro SD que tu places au dessus de la carte SIM
  • Bonsoir simonesand Pour mettre la carte, il faut enlever le cache arrière, l'emplacement se trouve par dessus la carte SIM, les cartes sont superposées. Pour le type de carte, la réponse est dans mon précédent message. Voici un lien pour faire votre choix. http://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/comparatif-cartes-micro-sd-sd-compact-flash-a340.html#filters/c3=v483 Personnellement, j'ai une Lexar 32Go qui était classée N°1 quand je l'ai achetée il y a 18 mois, contrairement aux commentaires négatifs de certains acheteurs, il y en a 3 dans la famille, achetées chez Darty et nous n'avons jamais rencontré de problèmes, je dirais plutôt qu'elle est "super" comme le disent les tests de "lesnumériques.com". Bonne soirée Chlorophylle
  • Et comment fait-on pour mettre la carte ? et quel type de carte choisir ?
  • Bonjour, Le maximum est 64 Go en SDXC, tu peux mettre moins si tu veux 32 Go en SDHC par exemple. SDHC= 32Go maxi / SDXC= 64 Go et + Par contre tu choisis une classe 10, ce sont les plus performantes en transfert surtout si tu fais des vidéos en HD. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour j ai mis une 64g bonne journee
  • Un grand merci ; je vais essayer. bon week end simone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit