Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Premières impressions

Bonjour Je change mon galaxy s4 pour un galaxy note 3, je préfère un plus grand écran pour ma vue. Quelles sont vos premières impressions pour ce nouveau modèle ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Premières impressions

  • Bonjour, je n'y trouve pratiquement que des avantages. L'écran plus grand est beaucoup plus confortable, le stylet que le S4 n'a pas. ses dimensions ne sont pas rédhibitoires. L'étui S view est vraiment indispensable pour le confort, on peut répondre aux appels et régler le volume couvercle fermé. L'ouverture du couvercle allume l'écran (sympa!). Le processeur supérieur: quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz pour un Snapdragon 600 cadencé à 1.9 GHz pour le S4. 3 Ghz de mémoire pour 2 GHz pour le S4.Donc meilleure réactivité. Mémoire interne 32Go pour 16 Go. Pas négligeable quand on sait qu'on ne peut les applis que sur la mémoire du téléphone. Batterie 3200 mAh pour 2600 mAh et autonomie supérieure pour le Note 3 malgré ses performance supérieures. Androïd 4.3 au lieu de 4.2.2, mais il vont rapidement passer à la 4.4 tous les deux. Je suis passé du S3 au Note 3, y'a pas photo, c'est nettement supérieur, j'en suis vraiment enchanté (pourvu que ça dure)! Bonne journée Chlorophylle
  • Je suis dans le même cas (j'ai changé mon S4 pour le note 3): pas de différence ntoires sinon que l'écran est plus grand et que je suis plus à l'aise. Au niveau des fonctions je n'ai pas encore tout testé, mais je n'ai pas trouvé le Note 3 en retrait par rapport au S4.
  • Bonjour, c'est le téléphone dont on rêvait et Samsung l'a fait pour nous ! Très facile d'utilisation surtout avec son super écran. N'hésitez pas une seconde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit