Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connecteur

Bonjour je découvre qu'avec le note 3, il s'agit d'un cordon USB/Micro USB multi fonctions. De quelles fonctions autre que la synchro et la recharge, s'agit-il ? Merci

Consulter la réponse à la question connecteur

  • Bonjour, Je ne trouve pas de raisons de le qualifier de multifonctions, comparé à l'USB2. Ce cordon permet de transférer des données entre le Note3 et les autres appareils USB tels les ordinateurs et autres. Il permet également de recharger la batterie via le chargeur, donc 2 fonctions et c'est tout. Il est USB3, donc théoriquement 10 fois plus rapide pour les transferts de données. Le connecteur USB3 sur le Note accepte les fiches micro USB3 et USB2. Par exemple, on peut brancher le cordon du Galaxy S3 (USB2 donc plus petit) sur la partie droite du connecteur du Note3, dans ce cas les performances se limitent à l'USB2. Donc à mon avis, multifonctions se limite aux transferts de données et la recharge de la batterie. (le petit plus, la possibilité de brancher un câble micro USB2). Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit