Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Paramétrer un code personnalisé

Bonjour! Je n'ai pas encore trouvé la fonction pour changer le mot de passe donné lors de l'achat de mon note 3. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Paramétrer un code personnalisé

  • Bonsoir, Tu vas dans Paramètres / Onglet général / Sécurité / Configurer blocage SIM / (Verrouiller carte SIM doit-être coché) / Modifier code PIN SIM / dans la fenêtre taper le code actuel de la carte SIM / Dans la fenêtre suivante taper le nouveau code PIN, OK puis OK / taper une deuxième fois ce nouveau code PIN, OK puis OK. Redémarrer le téléphone et taper le nouveau code PIN. Si problème, il faut taper le code PUK à la place du code PIN et recommencer l'opération. Le code PUK est au dos du support de la carte SIM (format carte bancaire). Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir. Merci. J'ai suivi tes conseils et j'ai réussi à changer le code PIN.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit