Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

49 questions sur la communauté EOS 70D - Appareil photo numérique reflex - CANON

grand angle pour eos 70d

Bonjour, j'ai pu lire sur différents documents que pour le canon 70d , en grand angle, on conseille le SIGMA 10-20 mm f/3.5 EX DC HSM plutôt que le canon 10-22 mm f/3.5-4.5 USM. Qu'en pensez vous? Cela correspond à du 16-35 mm plein forma 24x36 et aucun a... voir la suite

utilisation des modes proposés, maitrise de ceux ci

Bonsoir je suis très insatisfaite du mode d'emploi même celui sur CD. je voudrais mieux maîtriser les différents modes qui nous sont proposés par cet appareil. savoir que l'on peut faire ci ou faire ca dans tel ou tel mode ne me suffit pas je voudrais ... voir la suite

Utilisation vidéo?

Bonjour JE suis à la recherche de Conseils de prise en main? Merci d'avance.

CD manuel

Bonjour à tous. je n'arrive pas à lire le CD du manuel 70D sur mon PC. Il indique une erreur ? Merci de vos conseils

Accu et flash

Bonjour Cela vaut - il le coup d'acheter Le grip d'alimentation Canon BG-E14 pour EOS 70D ? Quel flash acheter pour améliorer les photos en intérieurr. Est ce utile? Merci par avance pour vos conseils Dan

la nettetée ne ce fait plus

Bonjour pourquoi la nettetée ne ce fait plus ? je n ai rien touché en reglage et jusque la elle fonctionnait Merci par avance

Flash

Bonjour Quel flash est conseillé pour Canon EOS 70D Merci par avance

LES OBJECTIFS

Bonjour Pourriez vous me dire quel(S) objectif(S) il me faudrait pour prendre des photos en gymnase avec ou sans flash. Je serai environ entre 10 et 20 mètres des événements sportifs. j'ai pour l'instant un flash spedlite 600 EX, ce qui semble bien jusqu... voir la suite

Quel couple idéal pour le 70d

Bonjour, Pensez-vous que ce 70d accompagné du 17-55 IS USM ainsi que l' EF 70-300 4/5.6 agrémenté du flash 320 EX seraient le compromis idéal pour toutes situations (photos, vidéos) ? Une batterie supplémentaire peut-être ? Merci

Quel objectif idéal sur cet appareil en grand angle

Bonjour J'hésite entre sigma 10-20 et Canon 10-22 ou avez vous autre chose à me conseiller ! Pour ma part je possède 100 Macro (Pas le L) Tamron 70-300 usm (Pas spécialement satisfait des couleurs ) Peut être dû à mon manque d'expérience. Canon 50 ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit