Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Flash

Bonjour Quel flash est conseillé pour Canon EOS 70D Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Flash

  • Je suis completement en accord pour le flash canon 600 EX-RT qui peut être utilisé en Maître ou esclave et de plus à une puissance pouvant aller jusqu'à environ 10 mètres en direct. Je n'ai pas encore de commande radio mais cela ne serai tarder. Cependant j'utilise déja mon smartphone avec un logiciel me permettant de prendre à distance.
  • Bonjour,pour ma part il y a deux flashs qui conviennent très bien le Yongnuo YN 568 et canon 600 EX-RT qui coûte plus cher que j'ai acheté avec les déclencheurs radio Yongnuo 622 C, une merveille.Ceci est mon avis.Bien à vous
  • bonjour pour l'instant je n'en ai pas, pour l'avenir j'envisage un flash esclave qui ouvre de grandes possibilités d’éclairage.
  • Bonjour, Le flash est plus fonction de l'objectif que vous utilisez et de la focal que de l'appareil photo. Je vous conseille ce lien pour le choix. En fait plus vous zoomer, plus votre flash doit envoyer serré mais loin et plus vous êtes large, plus il doit envoyer large mais pas forcement loin http://www.focus-numerique.com/test-1251/flash-comment-choisir-flash-1.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit