Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Quel objectif idéal sur cet appareil en grand angle

Bonjour J'hésite entre sigma 10-20 et Canon 10-22 ou avez vous autre chose à me conseiller ! Pour ma part je possède 100 Macro (Pas le L) Tamron 70-300 usm (Pas spécialement satisfait des couleurs ) Peut être dû à mon manque d'expérience. Canon 50 mm 1.8 Canon 18-55 Version II Canon 18-135 fourni avec mon 600D (Problème quand je marche tendance à me faire une descente d'organes) Mes petits préférés sont mes M42 Hélios et Takumar argentique (Années 70) avec adaptateur AF confirmé, avec lesquels je prends les photos qui me donnent autant de satisfaction que mes objectifs payé 10 voir 20 fois plus chers dans mes photos de nature fleurs et autres et portraits un Bokeh que je n'obtiens pas avec mon 50 mm 1.8 Canon ni les autres . Je me séparerai de certains de mes objectifs qui font double emploie dès que j'en aurai fait le tour et défini ceux qui me conviennent le mieux afin d'alléger un peu mon sac. Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Quel objectif idéal sur cet appareil en grand angle

  • le 10*22 de Canon me donne entière satisfaction
  • Bonjour, Pour ma part j'ai un ami qui possède le sigma 10-20 ouverture 3,5 et je dois avouer que j'ai été heureusement surpris des résultats que cet ami a obtenu avec son 70D.J'hésite moi-même à passer à l'achat. Bonne soirée
  • Je peux te proposer le 17-55 en 2.8 de chez Canon.
  • Si c'est vraiment un grand angle il y a aussi Tokina 11-16 F2.8.
  • Merci, oui en ce moment j'étudie le Sigma 10-20, le 17-55 j' hésite : j'ai deux dix huit le 55 et le 135 vais je gagner beaucoup ? Probablement en qualité ? et quand je dis grand angle j'aurai dû dire ultra. Par contre pas de fisheye, je n'arrive pas à accroché avec cet objectif Je vous remercie tous et je continue à y réfléchir , car quand je me décide sur le sigma ou le canon 10-22 je lis un article qui dis que cela manque de piqué jusqu' 8 que les bords sont flous alors je faisd marche arrière, c'est aussi pour cela que je suis venu vers vous . Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit