Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

49 questions sur la communauté EOS 70D - Appareil photo numérique reflex - CANON

Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di VC USD Noir pour canon

Bonjour, Quelqu'un a-t-il testé l'objectif Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di VC USD Noir avec le CANON 70 D ? merci

photos de scènes qui bougent

Bonjour Comment faire les photos de scènes qui bougent ? Merci

Je veux pouvoir lire la notice pour connaitre certains détails techniques

Bonjour. Connaitre les différentes résolutions en photo et en vidéo Avoir une descrip-tion technique complète Découvrir des domaines ou des utilisations que je connais pas etc, etc ....Merci

Canon 70 d

Mode d'emploi

Répondre

réglage vidéo sport 70D

Bonjour tout le monde ! J'ai acquit un 70D pour filmer du sport et plus précisément du surf. Je connais très bien cette discipline, je l'ai déjà filmé avec des camescopes et fait des photos avec un 450D. J'utilise un télé 70-300 de chez CANON. Ma que... voir la suite

CANON 70D

CANON 70D CANON 70D

Répondre

Notice 70D

Je recherche la notice du 70D ^^

Répondre

Gps et Wifi

Bonjour Y a t il moyen de joindre un GPS à ce modèle Merci

Batterie compatible canon eos 70d.

Bonjour, J’aurais aimez connaitre votre avis. Pensez vous qu'il est risquez d’acheter des batteries compatible canon, sachant que les données technique sont identique ou presque. 7.4v au lieu de 7.2v 1800mA/H 13.3wh au lieu de 1800mA/H 13wh Les 2 Lit... voir la suite

Ecran LCD ne s'allume plus

Bonjour à tous. Quelle malheur, depuis ma séance photo de ce matin j'ai fais quelques clichés, et d'un seule coup plus rien sur l’écran LCD. Tout fonctionne à part l’écran. Les données dans le viseur et sur le panneau de contrôle "tout est OK". J'ai e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit