Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Batterie compatible canon eos 70d.

Bonjour, J’aurais aimez connaitre votre avis. Pensez vous qu'il est risquez d’acheter des batteries compatible canon, sachant que les données technique sont identique ou presque. 7.4v au lieu de 7.2v 1800mA/H 13.3wh au lieu de 1800mA/H 13wh Les 2 Lithium ion et lpe6 Je me demande si ce n'est pas ça qui a claqué mon écran LCD. et j'ai peur de les remettre et je ne remet que celle d'origine... merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie compatible canon eos 70d.

  • ok, merci
  • je les utilise depuis 3 mois, jusqu'à présent c'est parfait on verra à l'usage.
  • Pas grave... Bonne journée.
  • Bonjour,je ne peux malheureusement pas vous répondre.Bien à vous.
  • Moi aussi je les ais acheté sur ebay. mais elle vienne d'un site Allemand qui s"appelle, subtel-deutschland. C'est vrai qu'elle fonctionne bien et mon souci ne viens peu être pas de ça Et moi aussi 3 fois moins cher.. Depuis combien de temps les utilisez vous....
  • bonsoir, j'ai acheté une batterie sur un site allemand qui ne fait que des batteries, je ne sais plus où sur quel site, les caractéristiques étant les mêmes et avec garantie, le prix étant le tiers de chez Canon, elle dure + longtemps et jusqu'à présent je n'ai pas de problèmes mais ce n'est que mon expérience. bien à vous yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit