Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Ecran LCD ne s'allume plus

Bonjour à tous. Quelle malheur, depuis ma séance photo de ce matin j'ai fais quelques clichés, et d'un seule coup plus rien sur l’écran LCD. Tout fonctionne à part l’écran. Les données dans le viseur et sur le panneau de contrôle "tout est OK". J'ai essayé de mettre une autre batterie, mais rien ne change. J'ai refait quelques photos sans l'écran, mais c'est pas très pratique. Les photos sont correctes. Mais impossible de les visionner naturellement... J'ai acheté mon boitier, sur le net via fnac.com. J'ai appelé le SAV et il m'ont donner un numéro a appeler dès lundi.après midi. J'ai proposé de rapporter man appareil directement à la fnac d'Annecy qui est la plus proche de chez moi. Il m'ont dit qu'il n'y a pas de souci car la garantit est pris en charge en magasins aussi. Je leur ai demander si il y avais possibilité de me prêter un boitier, en attendant la réparation, car ça risque d’être long est je n'ai qu'un boitier. J'ai beaucoup de boulot en ce moment pour mon site web avec la macro de botanique. La personne au bout du fil m'a dit d'en discuter avec la personne au rayon photo, car je ne suis pas sure qu'il vont me l’échanger directement. Si quelqu'un a eu le même souci que moi et sait si il peuvent me l’échanger au magasin Merci de m’adresser un petit message. Amicalement. Daniel

Consulter les 3 réponses à la question Ecran LCD ne s'allume plus

  • Erreur de frappe. Ne lisez pas maçonnerie mais macrophotographie.
  • Merci. Mais ça je savais. Lisez bien mon message. Car l'affichage ne fonctionne plus. De plus mon boitier à été expédié en réparation. La garantie devrait fonctionner. Du coup j'en ai racheter un nu. Car mini 15j immobiliser. De cette façon ça m'évitera les échanges d'objectifs intempestifs. Car je fais de la maçonnerie et aussi de l'animalier. Ça sera beaucoup plus pratique. Merci quand même de votre réponse.
  • Bonjour, par définition les photos se prennent par le viseur... mais si vous souhaitez le faire par l'écran LCD il suffit d'appuyer une fois sur start/stop à droite du viseur... ( et appuyer une autre fois pour passer en viseur uniquement). amicalement Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit