Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

réglage vidéo sport 70D

Bonjour tout le monde ! J'ai acquit un 70D pour filmer du sport et plus précisément du surf. Je connais très bien cette discipline, je l'ai déjà filmé avec des camescopes et fait des photos avec un 450D. J'utilise un télé 70-300 de chez CANON. Ma question est: quels réglages utiliser pour avoir le meilleur rendu en qualités d'images, netteté et couleurs ? J'utilise mes prises de vues pour faire des petits montages. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question réglage vidéo sport 70D

  • SUPER MERCI Ocalli ! je vais voir ça tout de suite :)
  • Bonjour, pour ma part, dans le premier menu vidéo, j'ai mis "AF Servo vidéo" sur "Activer" ; ensuite, dans le 2ème menu vidéo, j'ai mis la taille de l'enregistrement vidéo sur "1920_24_ALL-1" et je n'ai pas touché au reste. J'ai déjà filmé des sujets animés et la vidéo était nickel. Tu peux aussi aller à cette adresse, ça t'explique comment filmer en qualité cinéma : https://www.youtube.com/watch?v=Ws7vBo5C3l0. J'espère que ça t'aidera. Cordialement.
  • Bonjour,je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider.Je ne pratique pas la vidéo. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit