Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

49 questions sur la communauté EOS 70D - Appareil photo numérique reflex - CANON

Mode HDR

Bonjour Le mode HDR dans le menu est grisé, comment je peux l'activité ? Merci d'avance

retouche raw

Bonjour, J'utilise comme traitement de retouche photoshop éléments 10.Celui-ci refuse d'ouvrir les raw créés avec le canon eos 70D.Pourriez-vous me dire si les raw réalisés avec cet appareil sont pris en charge par éléments 12. Merci à celui ou celle qui ... voir la suite

filtres

Bonjour! comment fonctionne les filtres créatifs du 70 D? Merci

Répondre

fitres

Bonsoir Comment activer la fonction filtre créatif ? Merci de vos retours.

Répondre

Prise en main

Bonjour comment bien prendre l'apn en prise en main ? Merci de vos conseils

photo en noir et blanc

Bonsoir comment régler l'appareil pour faire des photos en noir et blanc Merci par avance

Répondre

quels réglages pour oiseaux en vol ?

Bonjour quels réglages pour oiseaux en vol ? Merci

eos 70d

Bonjour eos 70d ou 7d, pas évident de choisir ?? Merci par avance

mode d'emploi

Bonjour pour utiliser mon appareil les fonctions existe-t-il un mode d'emploi plus explicatif que celui qui est fourni avec l'appareil , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit