Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

grand angle pour eos 70d

Bonjour, j'ai pu lire sur différents documents que pour le canon 70d , en grand angle, on conseille le SIGMA 10-20 mm f/3.5 EX DC HSM plutôt que le canon 10-22 mm f/3.5-4.5 USM. Qu'en pensez vous? Cela correspond à du 16-35 mm plein forma 24x36 et aucun autre objectif ne semble faire mieux. Donnez moi votre avis SVP. Merci à tous. Je précise que je ne veux pas parler de fisheye mais uniquement de grand angle.

Consulter les 2 réponses à la question grand angle pour eos 70d

  • J'ai un 10-22 de chez Canon et suis très satisfait
  • Bonjour, le 10-22 de chez canon est de très bonne facture. A mon avis, à moins d'être un hyper pro la différence doit être des plus subtile. Maintenant, il faudrait pouvoir faire une photo identique avec les deux objectifs et comparer !?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit