Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200
Rejoindre

204 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

pochette pour le samsung

Bonsoir, Je viens d'acheter le samsung GT-E1200 il y a quelques jours et j'en suis contente. Par contre, rien pour passer un cordon pour l'avoir autour du coup par exemple. existe til une pochette ou quelque chose pour le transporter? Merci

désactivation de la rubrique bloquer par adresse

bonjour je possède le samsung GT E1200 par mégarde j'ai bloqué l 'un de mes contacts en activant la touche bloquer par adresse et je n'arrive pas à désactiver cette option pourriez vous m 'aider Merci par avance

messagerie vocale

Bonjour comment changer le message de la messagerie vocale ? Merci

Répondre

pour obtenir la notice d'utilisation en français

Bonjour comment me procurer cette notice en français Merci par avance

Répondre

Utilisation du kit oreillettes.

Bonsoir Comment utiliser le kit oreillettes pour téléphoner ? Merci par avance

puce SIM CLASSIQUE ou Puce SIM Micro

Bonjour! quelle type de puce? Merci

utilisation du tél portable Samsung GT-E1200

Bonsoir Peut-on verrouiller le clavier pour qu'il ne s'active pas intempestivement ? Merci par avance

réglages :

Bonsoir choix de la sonnerie, intensité de la sonnerie Merci d'avance

portable samsung

Bonsoir lorsque j allume mon portable tout ai ecrit en allemand pourriez vous me dire comment faire pour l avoir en français merci

Aide

Bonsoir besoin d'aide pour le mettre en route pas de mode d'emploi en Français donc inutilisable Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit