Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200
Rejoindre

204 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

autonomie

Bonjour combien d autonomie et de temps de charge pour ce produit Merci par avance

N° a la reception?

Bonjour comment faire apparaître son N° a la reception? Merci de vos conseils

Serveur vocal non saisi

Bonsoir Lorsque j'essaie de prendre un message vocal (touche 1 en appui prolongé), une alerte "serveur vocal non saisi " apparaît et impossible d'écouterl message. Avez vous la solution ? Merci d'avance

Répondre

impossible d'envoyer des sms

Bonjour je ne parviens pas à envoyer des sms, j' en reçois, je sais appeler Merci de vos conseils

sonnerie d'appel

Bonsoir installation d'autres sonneries ? Merci par avance

Il y a t'il le mode T9 ?

Bonjour Il y a t'il le mode T9 ? Merci

Utilisation

Bonjour Est-il simple et basique d'utilisation car c'est juste pour téléphoner, Merci.

Longueur de la sonnerie

Bonjour Comment allonger la longueur de la sonnerie ? Lorsque j'entends mon téléphone portable, le temps que je le trouve (2 sonneries) et déjà le téléphone s'arrête. J'aimerais allonger la sonnerie du téléphone, au moins à cinq sonneries ou 15 secondes.... voir la suite

SONNERIE

Bonjour comment changer la sonnerie Merci

appel rejeté ainsi que sms

Bonsoir pouvez vous m aidez svp quand j appel avec mon tel il m'affiche appel interdit Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit