Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200
Rejoindre

204 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

UTILISATION SAMSUNG GT-E1200

BONJOUR PEUT-ON AGRANDIR LES ECRITURES? MERCI

Répondre

téléphone bloqué

Bonjour se matin mon téléphone est bloqué, je ne peux appeler que les services de secours et ne peux recevoir aucun appel je ne sais pas pourquoi dans le coin haut gauche à la place de la puissance réseau j'ai une petite loupe est ce un problème de ... voir la suite

fonction lampe

Bonjour y a t'il une astuce pour bloquer la fonction lampe fermée (donc non utilisable) car même avec le blocage clavier elle se met en fonction toute seule dans ma poche merci

j'ai un samsung

Bonjour! comment faire pour trouver le code verrouillage du téléphone du GT-E 1200?Merci

ecrire sms

Bonjour Je n'arrive pas à passer en alpha Merci

Répondre

Mise en service d'un samsung 1200

Bonjour ! Mon Téléphone mobile a été activé aujourd'hui, j'ai activé le code pin et déverrouillé le clavier, mais si je compose un numéro, il m'indique appel non autorisé . Comment faire ? Merci.

icone sur l'interface

Bonjour, j'ai une icone sur mon téléphone, un R dans un rectangle rouge, me bloquant l'arrivée de messages Merci

Telephone ne reconnait pas ma carte sim

Bjr J'AI BLOQUE PAR ERREUR MON TELEPHONE CAR IL NE RECONNAIT PAS MA CARTE SIM. QUAND JE MET MA CARTE SIM DS UN AUTRE TELEPHONE , ELLLE FONCTIONNE. QUAND JE METS UNE AUTRE CARTE SIM DS CE TELEPHONE IL RECONNAIT BIEN CETTE NOUVELLE CARTE SIM. QUE FAIRE.... voir la suite

Répondre

Notice Samsung E1200?

Bonjour, j'ai perdu la Notice du Samsung E1200, où puis-je la trouver?Merci

Répondre

correspondant rejeté

Bonjour! quand on a cliqué sur rejet pour un contact, comment faire pour qu'il ne soit plus rejeté?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit