Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200
Rejoindre

204 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Question sur les touches

Est-il possible d'écrire en T9 avec ce mobile.

Question sur le samsung_ue48h6400_smart_3d

samsung_ue48h6400_smart_3d

Répondre

test ultra mega important

test ultra mega importanttest ultra mega importanttest ultra mega importanttest ultra mega importanttest ultra mega important

Répondre

Question sur le mobile !

Serait-il possible de voir le mobile ?

Est-il possible d'écrire en T9 avec ce mobile.

Est-il possible d'écrire en T9 avec ce mobile.Est-il possible d'écrire en T9 avec ce mobile.

Touche BIS

Bonjour Y a-t-il une Touche BIS pour rappeler le dernier numéro ? Merci d'avance.

téléphone en allemand

Bonjour il y a une notice en anglais et le téléphone est en allemand je ne sais pas comment faire pour rentrer mes contact et utiliser le menu du coup, merci de votre aide

plus de message repondeur

bonsoir depuis la fin de l'année 2012 mes correspondants ne peuvent plus me laisser de messages pourtant mon message d' absence a été enregistre a plusieurs reprises . j'ai pensé à un problème avec la carte sim ; quelqu'un a t il eu un problème similaire... voir la suite

Répondre

Je pose une question sans inscription chrome popin

Je pose une question sans inscription chrome popinJe pose une question sans inscription chrome popinJe pose une question sans inscription chrome popin

Répondre

Question deloguée sur le samsung_ue48h6400_smart_3d

Question deloguée sur le samsung_ue48h6400_smart_3d

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit