Question sur les touches
Est-il possible d'écrire en T9 avec ce mobile.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
samsung_ue48h6400_smart_3d
test ultra mega importanttest ultra mega importanttest ultra mega importanttest ultra mega importanttest ultra mega important
Est-il possible d'écrire en T9 avec ce mobile.Est-il possible d'écrire en T9 avec ce mobile.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Y a-t-il une Touche BIS pour rappeler le dernier numéro ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il y a une notice en anglais et le téléphone est en allemand je ne sais pas comment faire pour rentrer mes contact et utiliser le menu du coup, merci de votre aide
bonsoir depuis la fin de l'année 2012 mes correspondants ne peuvent plus me laisser de messages pourtant mon message d' absence a été enregistre a plusieurs reprises . j'ai pensé à un problème avec la carte sim ; quelqu'un a t il eu un problème similaire... voir la suite
Je pose une question sans inscription chrome popinJe pose une question sans inscription chrome popinJe pose une question sans inscription chrome popin
Question deloguée sur le samsung_ue48h6400_smart_3d
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil