Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200
Rejoindre

204 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Mon lave linge ne vidange plus

Bonjour, depuis quelques jour, l'eau ne sort plus de ma machine et reste dans le tabour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours et la porte ne s'ouvre pas.  J'ai l&#39... voir la suite

Répondre

qzsedrft

esdrftyg

zeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre

question question question

question question question

Répondre

Codecs audio/video

Est-ce que tous les types de fichiers vidéos sont bien pris en charge avec les principaux codecs ?

Connexion Wifi

La connexion Wifi est-elle efficace ?

Rendu des couleurs

ESt-ce que les couleurs sont bien vives et le noir bien noir ?

Ce téléviseur est-il lourd ?

Son poids m'intéresse car je n'ai pas de force.

test ultra mega important

test ultra mega importanttest ultra mega importanttest ultra mega importanttest ultra mega importanttest ultra mega important

Répondre

Somme snous bien à jour ??

Somme snous bien à jour ??Somme snous bien à jour ??Somme snous bien à jour ??Somme snous bien à jour ??Somme snous bien à jour ??Somme snous bien à jour ??

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit