Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200
Rejoindre

désactivation de la rubrique bloquer par adresse

bonjour je possède le samsung GT E1200 par mégarde j'ai bloqué l 'un de mes contacts en activant la touche bloquer par adresse et je n'arrive pas à désactiver cette option pourriez vous m 'aider Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question désactivation de la rubrique bloquer par adresse

  • tu vas dans parametres ensuite sécurité puis dans verrouillage confidentiel puis dans contacts, puis saisissez nouveau mot de passe revenir en arriere :décoches contact dans securité
  • ben j'ai pu joindre le contact et il m'a effectivement envoyé un sms mais je ne reçois rien.J'espère que j'ai bien expliqué ma requête ,de manière récapitulative c'est que je ne reçois plus les sms que ce contact m'envoie et j'aimerais bien pouvoir les recevoir à nouveau
  • merci beaucoup à guilbelleville j'ai suivi les consignes comme vous me l'avez dit et je me suis retrouvée je ne sais pas encore si cela a fonctionné j'ai essayé de joindre le contact concerné mais ce dernier n'est pas disponible pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit