Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

probleme d'envoi email

bonjour problème d'envoi email que faire? merci

mise en route de tablette samsung galaxy tab 3

mise en route de tablette samsung galaxy 3 problème paramètrage wifi impossible

Répondre

jeux "silly tale mahjong" à télecharger

Bonjour, Je voudrais télécharger ce jeu mais apparemment il faut avoir "Itunes" pour pouvoir le faire. Sur ma Samsung galaxy tab 3 y a t-il une application équivalente à "itunes" qui me permettrait de telecharger ce jeu ? Merci bien

mode d'emploi de la tablette samsung galaxy tab3 GT-P5210

recherch du mode d'emploi de la tablette samsung galaxy tab3 GT-P5210

Répondre

7777777777

6666888888877777777777777777

Répondre

raccourci d un dossier sur bureau

Bonjour J ai créé un fichier de recettes de cuisine et je voudrais, le mettre sur le bureau mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide

taille de la police

Bonjour à tous j utilise polaris office pour écrire une lettre est il possible de modifier la taille de la police merci

changement batterie samsung galaxy tab

changement batterie samsung galaxy tab

Répondre

tablette

ma galaxy tab 2 ne veut plus sallumer !!

Répondre

notice ou guide SAMSUNG GALAXY NOTE 10 edition 2014

Bonjour, Je souhaite obtenir la notice d'utilisation ou un guide qui me permet de faire mes premiers pas avec ma nouvelle tablette Remerciement anticipés

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit