Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

acces aux sites sécurisés via wifi

Accès WIFI via Livebox et/ou via HTC corrects sauf aux sites sécurisés , alors que PC et HTC en wifi ne posent pas pb sur ces mêmes sites .Quid?

Skype et camera tablette Samsung

Bonjour a toutes et a tous Je n arrive pas a demarer la camera de ma tablette samsung avec Skype Merci de votre aide Cordilement Guy

Répondre

Notice d'utilisation simple et claire expliquant les menus...

Si qqun connait un site sur lequel on peut trouver une notice simple et claire reprenant les menus et ce qui se cache derrière...ce serait sympa. Tout est une question d'habitude et d'entrainement, mais...il faudra du temps.(pas évident venant de windows.... voir la suite

Page d'accueil

Bonjour. Je souhaite supprimer 2 pages d'accueil. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Téléviseur long à démarrer

Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

test question

test question test question test question

Je pose une question sans inscripiton Chrome

Je pose une question sans inscripiton ChromeJe pose une question sans inscripiton ChromeJe pose une question sans inscripiton Chrome

Nouvelle question test du 7 décembre

Nouvelle question test du 7 décembreNouvelle question test du 7 décembreNouvelle question test du 7 décembreNouvelle question test du 7 décembre

refuse de charger

salut . mon probleme est que la tablette était déchargé au max et elle est éteint après je la met en charge elle refuse de charger elle s'allume quand la barre de charge apparait elle est éteint . Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit