Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

 - 
1193 membres
Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 341 L / Congélateur à froid ventilé 159 L / Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

46 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigérateur - HAIER

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de Réfrigérateur HAIER HRF-664ISB2 ? Merci

comment monter le filtre a eau et comment de l'accordé avec le frigot

Bonjour comment accorder le filtre a eau avec le frigo et le robinet la référence de frigo et HAIER HRF664ISB2 Merci

bac a légumes

Bonjour, comment fait on pour retirer les bac aux légumes du frigo pour pouvoir les laver merci

réservoir d'eau

bonjour quel capacité pour faire des glaçons merci

Fuite d'eau derrière mon frigo

bonjour j'ai une fuite "invisible" derrière mon frigo car cela fait 2x que je vide le bac en bas du frigo mais je ne sais pas d'où cette eau provient. merci pour votre aide.

Répondre

Mon réfrigérateur congèle les aliments

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un frigo américain haier 664ISB2 cette semaine auprès d'un particulier, j'ai réussi sans notice à comprendre le fonctionnement général des différentes parties du système cependant, j'ai un souci: Le réfrigérateur ... voir la suite

perdu notice

Bonjour. je cherche a demonter mes portes pour un dem, mais j'ai plus la notice. Merci

code erreur

bonjour j ai un code erreur f4 et je n ai plus la notice , Merci par avance

robinet autoperceur

Bonjour et merci par avance de vos réponses. J aurais voulu savoir si vous savez si il était plutôt conseiller ou déconseillé de raccorder le frigo sur un robinet autoperceur, n'y a t il pas un risque de manque de pression au niveau du distributeur a eau ... voir la suite

Répondre

Que vaut vraiment ce frigo?

Bonjour a tous, je viens de commander ce frigo et je le reçois normalement lundi 27/01/14 et , je voudrais savoir les points clés de la 1ere mise en marche ... (mise en place du filtre , raccordement... merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit