alumage rouge
Bonjour , mon frigo HAIER HRF-664ISB2 a une icône rouge au lieu d'être bleu sur l’icône de l'eau . Que faire ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , mon frigo HAIER HRF-664ISB2 a une icône rouge au lieu d'être bleu sur l’icône de l'eau . Que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
suite à un problème de glaçons collés entre eux, j'ai vidé le bac et mon frigo ne fabrique plus de glaçons, le débit d'eau est également faible.
je pose une qje pose uestion de ouf
fsdwfdsfdsfdwsfsd fds fdswf dsf dswfg swgdswg
je pose une question sur 1 000 produits
fdvsfqvcvvsdvfsd
sdfdsfdsfsd
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil