Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

 - 
1193 membres
Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 341 L / Congélateur à froid ventilé 159 L / Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

46 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigérateur - HAIER

eau froide et panneau de controle

je ne trouve pas ma question donc je la repose apres avoir tité au moins 10 litres d'eau celle ci a toujours un gout de plastique. Par experience sur le votre au bout de combien de temps l'eau etait buvable . Et la seconde :au bout d'un certain temps le ... voir la suite

Répondre

eau froide et panneau de commande

bonjour J'ai deux questions a poser aux possesseurs d'un frigo de ce type la premiere au sujet de l'eau froide:j'ai tiré en gros 10 litres et l'eau a toujours le gout de plastique. Par experience chez vous au bout de combien de temps le gout est parti ... voir la suite

code erreur

BONJOUR,j'ai un code erreur E2 et je n'ai pas la notice ,merci par avance

Répondre

VOYANT ROUGE

Bsr le voyant du distributeur d'eau est rouge et pourtant ça marche pouvez vous me dire ce qu'il en est svp? merci

Répondre

HAIER-HRF-664ISB2

Bonsoir le voyant du distributeur d'eau est rouge pourtant ça fonctionne.si le voyant est comme ça je pense qu'il y a un dysfonctionnement.Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp merci

machine a laver HW F14881 F "erreur 10"

Bonjour à tous, machine à laver haier HW F14881 s'est arrêtée en cours de programme et elle indique "Erreur 10" et plus rien ne fonctionne même en la débranchant. Que faire ? Merci de votre aide.

Répondre

HAIER HRF-664ISB2N

OTER LE BAC A GLACONS

Répondre

Télé et sortie audio

Bonjour, j'ai acheté une télé Haier modèle LE39C810CF d'occasion mais je n'ai pas la notice. Sur internet il est stipulé qu'elle comporte une sortie audio (type jack pour casque) seulement impossible de la trouver ?? D'ailleurs impossible de trouver la no... voir la suite

machine a glacon

bonjour Lors du remplissage du bac a glacon j ai l'impression que l 'eau déborde se qui remplis le bac en dessous et congèle les glacons entre eux et bien sur bloque le mécanisme. J'ai de la glace qui se forme sur les etageres et sur les aliments entrepo... voir la suite

branchement à l'arrivée d'eau

Bonjour comment brancher son frigo à l'arrivée d'eau Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit