Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

 - 
1193 membres
Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 341 L / Congélateur à froid ventilé 159 L / Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Que vaut vraiment ce frigo?

Bonjour a tous, je viens de commander ce frigo et je le reçois normalement lundi 27/01/14 et , je voudrais savoir les points clés de la 1ere mise en marche ... (mise en place du filtre , raccordement... merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Que vaut vraiment ce frigo?

  • Bonsoir, Il faut penser que ce type de réfrigérateur doit être relié à une arrivée d'eau. Le tuyau, la cartouche, l'adaptateur qui va sur votre arrivée vous seront fournis. Pour ma part, les livreurs ont installé le réfrigérateur dans la cuisine, branché celui ci et effectuer le raccord l'arrivée d'eau.
  • Bonjour et merci par avance de vos réponses. J aurais voulu aussi savoir si vous savez si il était plutôt conseiller ou déconseillé de raccorder le frigo sur un robinet autoperceur, n'y a t il pas un risque de manque de pression au niveau du distributeur a eau ou de causé des problemes au niveau de la fabrication des glacons . Et enfin, existe il une notice sur le forum afin que je puisse commencer a me penché sur l utilisation de la bête ;-) encore merci beaucoup de votre aide . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit