Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

 - 
1193 membres
Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 341 L / Congélateur à froid ventilé 159 L / Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Mon réfrigérateur congèle les aliments

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un frigo américain haier 664ISB2 cette semaine auprès d'un particulier, j'ai réussi sans notice à comprendre le fonctionnement général des différentes parties du système cependant, j'ai un souci: Le réfrigérateur congèle mes aliments, l'indicateur de température se met à 0°C malgré une programmation à 1;2;3;5 ou 7. Puisque mon alimentation en eau n'est toujours pas connectée, j'ai désactivé la production de glace pensant que cela règlerait le problème, rien y fait. LE plus étonnant est que lorsque je laisse le frigo ouvert 5 minutes, la température augmente,certes quelques instants ,mais au bout d'une heure ou deux je le retrouve encore à 0°C. Je désespère. Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Mon réfrigérateur congèle les aliments

  • Dernier recours! Débranche électricité pendent 24 heure!
  • Bon, moi j'ai tout essayé, mon réfrigérateur revient systématiquement sur 0°. Le mode intelligent fonctionne une heure, mais lorsque l'écran se met en veille il semble que la température rechute à 0. Quelqu'un connait-il s'il y a moyen d'échelonner la température ? Y a t-il un bouton "reset" ? Je pense que je vais devoir le faire réparer, j'en ai marre !
  • moi aussi -18 et+5 et cest top
  • je tourne a -18 congel et 4 frigo
  • Ce bon alors. Tout va bien!
  • j'ai la doc en pdf si sa vous intéresse ou vous pouvez le trouvez sur le site du constructeur, ou contacter les moi il mon répondu direct pour un souci de porte le congel et le frigo sont bien distinct, donc a part un souci avec la prog, il marchait bien chez le particulier ? ou alors il a pas aimer le voyage, pour courage,
  • bonjour essaye de le mettre en mode intelligent 5°c pour le frigo et -18°c pour la congélation
  • Essaye mode FUZZY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit