Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

 - 
1193 membres
Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 341 L / Congélateur à froid ventilé 159 L / Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

comment monter le filtre a eau et comment de l'accordé avec le frigot

Bonjour comment accorder le filtre a eau avec le frigo et le robinet la référence de frigo et HAIER HRF664ISB2 Merci

Consulter la réponse à la question comment monter le filtre a eau et comment de l'accordé avec le frigot

  • Bjr. Normalement tt est expliquer. Deja il vous fait un point deau. Moi jai pris celui de la machine a laver. Jai mis leur raccord avec le tit robinets sur le robinets. Cest standar, remis mon tuyau machine. Ensuite ya un petit clips a enlver. Vous mettez le petit tuyau du frigo dedans. Ensuite vous vous le raccorder au filtre. Attention au sans ya des fleche. Vous fait pareil du flitre au frigo. Sur le frigo un petit ecrou a devissr. Passer le tuyau revisser. A vous de choisir la longeur du tuyau. Ya rien de compliquer. En 10 mn c fait. Je peut envoyer photo sur mail si vous voulez. Bon courrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit